Votre nouveau concessionnaire DUFOUR

» » PILOTE BARRE FRANCHE TP22 SIMRAD
PILOTE BARRE FRANCHE TP22 SIMRAD
Zoom

PILOTE BARRE FRANCHE TP22 SIMRAD

685.00 €
Ajouter aux demandes de devis

Description
Notes et avis

Descriptif :

Pilote barre franche pour voiliers jusqu'à 11m et 5 T de déplacement. Alimentation 12Vcc (10.8 à 16 Vcc), consommation standby : 0.06 A, consommation mode Auto : 0.5 A. Poussée maximum : 70 Kg. Interface NMEA0183 et SimNet.
Compas intégré, alarme sonore et visuelle, virement de bord automatique, gain réglable, course du vérin : 250mm, temps de sortie du vérin : 6.9s.
Silencieux et peu gourmands, tous les pilotes de cockpit Simrad utilisent un clavier de contrôle à cinq touches pour une utilisation très simple. La touche Tack déclenche un virement de bord de 100°.

Mode Conservateur d'allure

Le pilote automatique TP22 peut se transformer en véritable conservateur d'allure capable de suivre les variations du vent apparent. Ceci en utilisant les données de vent reçues via les interfaces SimNet (un capteur girouette anémomètre suffit) ou NMEA0183 en utilisant les phrases suivantes : VWR, MWV.

Guidage GPS

Le mode Nav permet de contrôler le pilote automatique TP22 via un récepteur GPS compatible NMEA0183 (ou SimNet) en utilisant les phrases suivantes : APA, APB, RMA, RMB, RMC, BWR, BWC, VHS, XTE
Il suffit d'activer une navigation sur le GPS et de presser la touche Nav du pilote pour qu'il suive une route en compensant toute dérive due au vent ou au courant.

SimNet décuple les possibilités

En permettant un dialogue ultra rapide entre tous les instruments Simrad, le bus SimNet décuple les possibilités de l'ensemble de l'installation.  

Référence :

N62745

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur PILOTE BARRE FRANCHE TP22 SIMRAD (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés
Tous les articles de la même catégorie

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site