|
||
![]() INFORMATION CLIENTELE
Chères clientes, chers clients, Le gouvernement a annoncé samedi la fermeture dès le 15 mars et « jusqu'à nouvel ordre » de tous les « lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays » appelant les Français à « plus de discipline » face à la pandémie de coronavirus.
Navi Ouest sera désormais fermé au public. Toutefois, nous nous organisons pour continuer d'assurer le service et nous restons à votre entière disposition par téléphone ou par mail. Veuillez nous joindre par téléphone ou par mail avant de vous déplacer. L'accès dans nos locaux vous sera refusé. Les mesures de précaution données par le gouvernement sont à respecter. En cas d'intervention sur vos bateaux, nous vous demandons de vous tenir à distance de nos collaborateurs. Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes dans la mesure de nos possibilités.
Le respect de la santé de nos collaborateurs est une priorité. Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension. |
||
L’administrateur du site est actuellement en ligne! | ![]() |